Economie et emploi

Dispositif Loos Shopping

La ville de Loos et l’association des commerçants Dynamique Commerçante Loossoise (DCL) ont à coeur de développer et dynamiser l’artisanat loossois et le commerce de proximité. 
C’est dans cette optique qu’est né le projet « Loos Shopping ». Le lancement a eu lieu le 16 octobre 2015, à l’occasion du Forum des Séniors. 
« Loos Shopping » c’est une carte de fidélité commune pour les clients, qui bénéficieront d’une offre promotionnelle immédiate ou à cagnotter sur simple présentation. 

Image retirée.

La ville de Loos a accompagné le projet par le financement de 5000 cartes disponibles en mairie et chez les commerçants/artisans adhérents à l’opération. Elles sont gratuites et il vous suffit de la demander à votre commerçant si celui-ci ne vous l’a pas déjà proposée. 

Les commerces et artisans adhérents à l’opération sont reconnaissables grâce à cet autocollant [Images manquantes]

Pour chaque carte Loos Shopping délivrée, le client remplit une fiche coordonnées et la remet aux commerçants. Elle sera intégrée à une base de données gérée par la société Toucom (représentée par Monsieur MAILLIET) qui a été mandatée par la mairie de Loos. 
Cette base de données sera dédiée à la communication sur les opérations et animations de la DCL et de la mairie via l’envoi de mails et/ou par l’envoi de sms. 
Pour le commerçant qui souhaite intégrer le programme Loos Shopping, il suffit d’être membre de la DCL. 

Alors n’hésitez pas et rendez-vous chez vos commerçants/artisans loossois pour bénéficier de nombreux avantages avec votre carte Loos Shopping.

Plus d'informations