Reports et têtes d'affiche au menu de la nouvelle saison culturelle

saison culturelle 2020-2021

La Fileuse, qui va fêter son premier anniversaire en octobre, se prépare à une nouvelle rentrée culturelle après une année 2019-2020 entachée par l'épidémie de Covid-19. Abd Al Malik et Panayotis Pascot seront au rendez-vous de cette nouvelle saison.

UN POINT SUR LES REPORTS

  • André Manoukian sera sur la scène de la Fileuse le 25 septembre prochain.
  • Le spectacle Le Jour où le Penseur de Rodin s'est transformé en gomme est reprogrammé pour le vendredi 9 octobre 2020
  • Le spectacle pour enfants, Gus, assuré par Sébastien Barrier, est reporté aux 14 octobre 2020 à 17h
  • L'illusionniste Alexis Hazard sera de retour le vendredi 23 avril 2021
  • Les musiciens Félicien Brut, Thomas Leleu et Romain Leleu reviendront le vendredi 15 janvier 2021

2020 – 2021 : LES TÊTES D'AFFICHE

Loos accueillera des artistes de tous horizons, entre musique et spectacle vivant.

Pour vous faire rire, Panayotis Pascot assurera le spectacle. « Presque », son tout premier one man show, qu'il présentera le vendredi 12 mars 2021. À 21 ans, Panayotis s'est fait connaître après un passage remarqué de plus d'un an dans l'émission Quotidien, en tant que chroniqueur.

Côté musique, le rappeur Abd Al Malik fera vibrer la Fileuse le samedi 13 février 2021. Sa dernière oeuvre en date est un livre-album-spectacle mêlant art contemporain, danse, théâtre, rap et slam. Abd Al Malik s'est en effet inspiré d'un tableau, Le Jeune Noir à l'épée, pour construire un spectacle complet.

Programmation complète le 29 août

Programmation dévoilée à partir du 29 août dans vos boîtes aux lettres et sur www.lafileuse.fr sous réserve du maintien des événements, en lien avec l'évolution de la situation sanitaire. Les conditions d'accueil des spectacles seront communiquées dès connaissances des recommandations.

En fonction des directives gouvernementales, les modalités de reprise de la saison culturelle vous seront communiquées dès que possible.