Du neuf à l'académie !

sport

Le club loossois "Taekwondo Loos Académie" finit brillamment l'année 2019 avec la qualification aux championnats de France en 2020 !

Il y a neuf mois, le club loossois de Taekwendo "Taekwendo Loos Académie" faisait l'objet d'un article dans le numéro 147 du Loos MAG. Cet article mettait en avant la force de caractère de cette discipline sportive ainsi que la volonté de cette association d'aller de l'avant.

Cette fin d'année 2019 marque une formidable progression pour le club, puisque dimanche 15 décembre à Amiens, il a brillé au championnat régional cadets/juniors !

Ainsi, ces jeunes sportifs du quartier des Oliveaux remportent 2 médailles d’or, 2 médailles d’argent, une médaille de bronze, et se qualifient pour les championnats de France qui se dérouleront à Niort les 11 et 12 avril 2020 prochain. Par ailleurs, ces derniers mois, le nombre de licenciés de l'association a considérablement augmenté. Notons également que quatre de ces jeunes ont bénéficié de 3 stages d’arbitrage au sein de la ligue de taekwondo Haut de France. Enfin, le "Taekwondo Loos académie" vient d'être classé (par la ligue haut de France) quatrième meilleur club de la région sur 25 participants !

La ville de Loos tient à saluer l'excellence de ces résultats et lui souhaite une belle performance pour ces championnats de France que nous suivront de très près.

Dans nos colonnes au printemps dernier

 

A lire aussi
Sports - Loisirs